Catalogue RPG c'est tout simplement un catalogue où tu trouveras des forums RPG et leurs personnages.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous recherchons deux personnes pour rejoindre le staff, venez voir l'annonce colgate

Partagez | .

True Detective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Newbie
Newbie
DIAMONDS : 0

MessageSujet: True Detective   Dim 27 Avr - 17:04

True Detective
HBO

Genre : Polar
Casting : Matthew McConaughey, Woody Harrelson, Michelle Monaghan, Michael Potts.
Pays d'origine : USA.
Nombre de saisons : 1 pour le moment.
Diffusion d’origine : 2014 - ?

Synopsis : La série se présente comme une anthologie, chaque saison ayant un casting et une intrigue distincts1.
La première saison se déroule en Louisiane, en 1995, et narre l'enquête de deux inspecteurs de la Louisiana State Police, Rust Cohle et Martin Hart, chargés de résoudre le meurtre d'une jeune femme coiffée de bois de cerfs et tatouée de dessins sataniques. Alors qu'ils ont quitté la police, ils sont contactés en 2012 par deux autres inspecteurs alors qu'un meurtre similaire a été commis.

Avis personnel : La première saison m'a rendue dingue. Je suis tombée amoureuse dès les premières images, juste sublimes, et ce générique absolument fou, et cette BO de dingue. Dès le second épisode on comprend toute l'intensité de cette série, toute la subtilité dont elle fait preuve, et la complexité de ce dans quoi on est tombé. Explorant pour sa première saison l'Amérique du sud profond, en plein bayou, il y a quelque chose de rugueux, de sale, et de glauque. Chaque personnage a ses démons, et l'on sent le mal rôder, prêt à avaler d'innocentes proies. True Detective signe avec brio un univers fort et palpitant, un vrai polar comme on n'en avait pas vu depuis des années! Moi, j'ai adoré, et vous?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mauvaisgenresaucinema.wordpress.com/

True Detective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1