Catalogue RPG c'est tout simplement un catalogue où tu trouveras des forums RPG et leurs personnages.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous recherchons deux personnes pour rejoindre le staff, venez voir l'annonce colgate

Partagez | .

Top of the Lake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Newbie
Newbie
DIAMONDS : 0

MessageSujet: Top of the Lake   Lun 28 Avr - 8:39

Top of the lake
BBC Two, Arte.

Genre : Thriller
Casting : Elisabeth Moss, Holly Hunter.
Pays d'origine : Americano-autralo-britanique.
Nombre de saisons : 1
Diffusion d’origine : 2013

Synopsis : Tui, une jeune fille âgée de 12 ans et enceinte de 5 mois, disparaît après avoir été retrouvée dans les eaux gelées d'un lac du coin. Chargée de l'enquête, la détective Robin Griffin se heurte très rapidement à Matt Mitcham, le père de la jeune disparue qui se trouve être aussi un baron de la drogue mais aussi à G.J., une gourou agissant dans un camp pour femmes. Très délicate, l'affaire finit par avoir des incidences personnelles sur Robin Griffin, testant sans cesse ses limites et ses émotions...

Avis personnel : J'en suis à l'épisode 4 et mon dieu, c'est la plus belle série que j'ai pu voir. Tous les plans sont sublimes. On a l'impression de flotter, chaque épisode semble durer que le temps d'un battement d'aile d papillon, le temps d'un soupire. C'est une série terriblement subtile, belle et bien faire, poignante, déchirante parfois drôle aussi. Et surtout c'est une série féminine, c'est une femme qui tient la barre et cela se sent, la sensibilité est différente, plus délicate, plus subtile.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mauvaisgenresaucinema.wordpress.com/

Top of the Lake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1