Catalogue RPG c'est tout simplement un catalogue où tu trouveras des forums RPG et leurs personnages.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous recherchons deux personnes pour rejoindre le staff, venez voir l'annonce colgate

Partagez | .

Once Upon a Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondatrice
Fondatrice
DIAMONDS : 454

MessageSujet: Once Upon a Time   Lun 28 Avr - 8:54

Once Upon a Time

ABC

Genre : Fantastique
Casting : Jennifer Morrison, Ginnifer Goodwin, Lana Parrilla, Robert Carlyle et Josh Dallas.
Réalisateur :  Adam Horowitz & Edward Kitsis

Pays d'origine : États-Unis
Nombre de saisons : 3
Diffusion d’origine : 2011 - ?

Synopsis : De nos jours, dans une bourgade du Maine appelée Storybrooke, les contes de fées existent encore. C'est ce que va découvrir Emma, une jeune femme au passé trouble, embarquée dans un merveilleux et tragique voyage par le fils qu'elle a abandonné 10 ans plus tôt. Elle croisera sur son chemin la méchante Reine, qui n'est autre que l'impitoyable Maire de la ville, Blanche Neige, devenue la douce Soeur Mary Margaret Blanchard, Tracassin, l'effrayant expert en magie noire ou encore Archie, le sympathique Jiminy Cricket local. Avec son arrivée, c'est l'espoir de toute une communauté amnésique qui renaît... (source allociné).

Avis personnel : Alors que dire sur cette série ? Je trouve l'idée de concept très bonne, j'aime le fait qu'ils reprennent des personnages de contes et de disney. Cette série n'est pas parfaite mais, elle a de bons acteurs comme Robert ou Lana. J'aime l'ambiance de cette série même si je ne comprends pas certains choix... Je conseillerais cette série à ceux qui aiment les histoires d'amour et de magie  brillant 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catalogue-rpg.actifforum.com

Administratrice
Administratrice
DIAMONDS : 67

MessageSujet: Re: Once Upon a Time   Lun 28 Avr - 9:29

J'aime beaucoup Ouat. J'ai accroché depuis le début et trouver l'idée sensas'. Et la saison deux -pour ne spoiler personne- et juste.. Je ne dirait pas parfaite mais elle m'a plus comme pas possible. Et puis les acteurs, que ce soir Robert, Colin, Lana ou bien même Robbie sont vraiment bien choisis pour les rôles. Bref, cette série est juste.. Trop bien xD
Cependant.. Eh oui, y'a un truc. J'ai l'impression qu'il partent légèrement en vrille pour la saison trois. J'ai l'impression qu'ils n'ont plus d'idées donc rajoute pleins de trucs. Je n'ai plus cette sensation de "OMAGAAAAAADE" comme j'avais avant. Je trouve ça dommage mais j'aime toujours autant la série :)

Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Once Upon a Time   Lun 28 Avr - 9:40

J'avais oublié de parler de Robbie dans les bons acteurs mais il est excellent   C'est vrai que la saison 3 se barre en live

Spoiler:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Once Upon a Time   Lun 28 Avr - 9:43

Il est juste parfais dans le rôle. Depuis, je ne peut pas imaginer son perso en tant que gentil xD

Spoiler:

Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Once Upon a Time   Lun 28 Avr - 9:50

Dans une autre série peut-être :P

Spoiler:

Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Once Upon a Time   Lun 28 Avr - 10:31

Ouais, peut-être mais déjà le coup avec Henry, et le voir gentil c'était... Perturbant x)

Spoiler:

Newbie
Newbie
DIAMONDS : 5

MessageSujet: Re: Once Upon a Time   Lun 28 Avr - 12:17

J'ai beaucoup aimé cette série au départ. C'était original, il y avait ce petit plus, c'était sympathique à regarder et ca faisait une "pause" dans mon style de série habituelle ! Et puis les personnages sont naturellement très attachant ! Les acteurs sont très bons ! Mais depuis la saison 3 je vais de déception en déception ...  Arrow 

Spoiler:

Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Once Upon a Time   Lun 28 Avr - 22:27

Ouip, ça changeait de beaucoup de truc et c'était la série qui faisait rêver. Mais..

Spoiler:

Feuilleteur
Feuilleteur
DIAMONDS : 19

MessageSujet: Re: Once Upon a Time   Lun 5 Mai - 8:24

J'ai aussi beaucoup accroché. Le pitch de départ est super bien trouvé, les acteurs ont franchement une bonne tête et un bon jeu.

Il faut absolument que je me procure les épisodes de la S2 qui me manque ! J'ai adoré la toute première, après on m'a souvent dit que la seconde était moins bien dans la globalité, même si d'autres personnes m'ont dit tout à fait le contraire… À voir donc !

Compte commun du staff du forum Sokujitsu.

Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Once Upon a Time   Lun 5 Mai - 11:05

La saison deux est géniale, c'est dans la trois qu'ils partent en couilles. M'enfin, je ne vais pas te spoiler si tu n'en n'est pas encore là =)

Feuilleteur
Feuilleteur

MessageSujet: Re: Once Upon a Time   Lun 5 Mai - 13:10

Souvent c'est au dessus de trois saisons que ça commence à partir en vrille dans les séries de toutes façons. xD

Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Once Upon a Time   Mer 7 Mai - 20:50

@Sokujitsu a écrit:
Souvent c'est au dessus de trois saisons que ça commence à partir en vrille dans les séries de toutes façons. xD

à part pour Game of thrones  What a Face 

spoilers fin saison 3:

Feuilleteur
Feuilleteur

MessageSujet: Re: Once Upon a Time   Jeu 8 Mai - 9:31

Games of thrones, c'est un peu différent vu que c'est basé sur A Song of Fire and Ice, donc tout est prévu à l'avance scénaristiquement parlant. x)

EDIT: j'ai oublié de préciser car sinon ça a aucun sens… Il y a tellement de choses dans les intégrales de JRR Martin que à la fin, il doit consacrer une intégrale à certains personnages, puis la suivante à d'autres. Mais entre les deux c'est la même temporalité. Donc pour retracer les évènements, ça doit être compliqué. Perso je lis juste les bouquins, donc je ne peux pas juger la série.

Bref, ici c'est OUAT, donc je sors =>

Dernière édition par Sokujitsu le Jeu 8 Mai - 10:40, édité 1 fois

Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Once Upon a Time   Jeu 8 Mai - 10:32

@Ecstatic Ruby a écrit:

spoilers fin saison 3:

Je n'ai qu'une chose à dire : On touche le fond.

Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Once Upon a Time   Jeu 8 Mai - 14:02

T'as pas tort  mdr 

Ils devraient changer de scénaristes et VIITE  euh 

Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Once Upon a Time   Jeu 8 Mai - 14:55

Non mais là, dire que le dernier épisode de la saison trois va durer au moins 2h (c'est des on dit).
Déjà que ce matin j'ai peiné pour le regarder alors là...

Ah oui, un changement de scénaristes ne ferait pas de mal  manif 

Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Once Upon a Time   Jeu 8 Mai - 18:55

2 heures sérieux ? Ce genre de rumeurs c'est souvent faux !

En plus 2 heures si c'est pour se bouffer la daube ou de la niaiserie c'est même pas là peine --"

Je ferais l'effort de regarder jusqu'au bout juste pour voir le massacre  mdr 

Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Once Upon a Time   Jeu 8 Mai - 19:07

Bah c'est ce qui est dit sur les pages françaises et le sneack peek. M'enfin, comme tu dit, deux heures pour du niais car oui c'est NIAIS ça risque d'être folk à regarder..

Newbie
Newbie
DIAMONDS : 7

MessageSujet: Re: Once Upon a Time   Lun 2 Juin - 10:52

Cette série je la surkiff !!!!!! Je suis une grande fan de contes et de disney car ça me fait rêver *.*

Alors quand j'ai appris que OUAT sortait j'étais tellement pressée que ça commence !!! Depuis j'aime toujours autant regardé ! Bon bien sûr il y a certains personnages que je préfère à d'autres... J'ai aimé détesté Regina et Rumple tout en finissant par les aimer pour leur fragilité. On ne naît pas evil, on le devient par la force des choses...

CONTRAIREMENT à ce que d'AUTRES pensent ICI !!!! Je soutiens le chip Emma/Cook ! *tape Ecstatic car les fantasmes des fans sont fait pour être réalisés, surtout les miens :o* Honnêtement quand j'ai vu arrivé Neal/Bae, je me suis dit ouais pourquoi pas j'en ai marre de voir cette jolie héroïne seule, elle a tellement souffert de solitude, elle aussi a le droit d'aimer et être aimé même si je ne suis pas fan physiquement de l'acteur qui joue Neal. En faite,
Spoiler:

Bref ! Donc Neal ouais super okay pk pas puis quand Hook est arrivé... OMG !!! J'ai failli tomber de ma chaise ! Colin est SUPRACALIFRAGILISMEGABEAUTIFUL quoii *.* Et puis le jeu de séduction qu'il y a entre lui et Emma. Je suis morte de rire à chaque fois. Je kiff trop ! Du coup, la fin de la saison 3 bah j'étais aux anges
Spoiler:

Ce que j'ai le moins apprécié dans la fin de la saison 3 ? Ce qui est arrivé à Regina... C'EST IMMORAL ET DEGUEULASSE... Bon je me calme lol mais quand même on aurait pu lui donner un peu de répis franchement :o

Et la venue d'un nouveau personnage me ravit au plus haut point ^^ Hâte de savoir si ce sera un personnage bon ou méchant haha
Spoiler:

Vous êtes evil les filles quand même. C'est pas pourri à ce point la saison 3 :o Je ne suis pas du tout d'accord. Enfin après moi quand j'aime une série, c'est impossible de la dénigrer autant que vous le faites... Fan un jour, Fan toujours ! Même si je suis déçue par certains choix, bah j'accepte puisqu'il y a d'autres choses que j'apprécie. On ne peut PAS contenter TOUT le monde ! Il faut arrêter un moment de critiquer autant mdrr alala douce France, doux critiqueurs... *Private Joke* --> SORT

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Once Upon a Time   

Once Upon a Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1