Catalogue RPG c'est tout simplement un catalogue où tu trouveras des forums RPG et leurs personnages.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous recherchons deux personnes pour rejoindre le staff, venez voir l'annonce colgate

Partagez | .

The Vampire Diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuilleteur
Feuilleteur
DIAMONDS : 90

MessageSujet: The Vampire Diaries   Lun 28 Avr - 9:24

The Vampire Diaries
CW

Genre : Fantastique, dramatique
Casting : Nina Dobrev, Ian Somerhalder, Paul Wesley, Steven R. McQueen, Katerina Graham, Candice Accola
Réalisateur : Julie Plec, Kevin Williamson

Pays d'origine : Etats Unis
Nombre de saisons : 5
Diffusion d’origine : 10 septembre 2009 - en production

Synopsis : Elena Gilbert est une adolescente de 17 ans, belle et populaire, qui étudie au lycée de Mystic Falls en Virginie. Elle et son frère, Jeremy, 15 ans, vivent avec leur tante Jenna Sommers, depuis la mort de leurs parents dans un accident de voiture quatre mois auparavant. Elena trouve du réconfort dans son journal intime et peut compter sur ses deux meilleures amies, Bonnie Bennett et Caroline Forbes. Lors de la rentrée, elle croise et tombe immédiatement sous le charme de Stefan Salvatore, un nouvel arrivant mystérieux, puis rencontre le frère aîné « diabolique » de celui-ci, Damon. Elle ne tarde pas à découvrir leur secret : ce sont des vampires…

Avis personnel : Ayant lut les livres et étant une grande fan je me suis dit pourquoi ne pas tenter la série ? Alors au début j'ai été relativement déçues parce que ça n'a rien à voir, mais alors rien du tout. Et puis j'ai décidé de regarder quand même parce que certaines choses étaient similaires, au début. Cela dit j'aime bien la série mais elle est de plus en plus accès sur les couples et on en oublie l'intrigue principale. Ca commence à devenir un peu n'importe qui cela dit. Mais bon les personnages sont tout de même attachants et assez drôle dans certaines situations.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

UNDER THE PLEASURE
Revenir en haut Aller en bas

Newbie
Newbie
DIAMONDS : 5

MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   Ven 23 Mai - 13:09

J'ai commencer a regarder cette série à cause de Ian Somerhalder et parce que ça parler de vampires.
J'ai beaucoup aimé même si j'avais du mal avec Elena  chaise 
Puis j'ai découvert les livres que j'ai détester. Du coups j'ai encore plus aimer la série.
Sauf que la saison 5 deviens du grand n'importe quoi. Je ne spoilerais pas mais faut qu'ils arrête la fumette  ohoho 

Sinon il y a de très bon acteur dont Nina Dobrev qui me bluff à chaque fois. De bons personnage et de bonne intrigue mais parfois pas bien utiliser :s

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

©Spikie
Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1