Catalogue RPG c'est tout simplement un catalogue où tu trouveras des forums RPG et leurs personnages.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous recherchons deux personnes pour rejoindre le staff, venez voir l'annonce colgate

Partagez | .

The Originals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuilleteur
Feuilleteur
DIAMONDS : 90

MessageSujet: The Originals   Lun 28 Avr - 9:30

The Originals
CW

Genre : Dramatique, Fantastique
Casting : Joseph Morgan, Claire Holt, Phoebe Tonkin, Daniel Gillies, Charles Michael Davis
Réalisateur : Julie Plec

Pays d'origine : Etats Unis
Nombre de saisons : 1 peut-être une seconde
Diffusion d’origine : 3 octobre 2013 - en production

Synopsis : Le vampire originel Klaus fait son retour au Vieux Carré, un quartier français de la Nouvelle Orléans. Dans cette ville qu’il a aidé à construire quelques siècles plus tôt, il y retrouve son ancien protégé, le diabolique et charismatique Marcel. Dans l’espoir d’aider son jeune frère à trouver la rédemption, Elijah est contraint de s’allier avec des ennemis de Marcel...

Avis personnel : J'avoue n'avoir regardé la série principalement que pour Klaus, pour Rebekah et Elijah également mais plus pour Klaus. Les premiers épisodes étaient vraiment très intéressants et la série commençait vraiment bien je trouve. Cependant depuis les derniers épisodes je suis de plus en plus déçues du tournant qu'elle prend et j'ai peur que ça fasse comme VD et qu'on commence à s'en lasser à force.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

UNDER THE PLEASURE
Revenir en haut Aller en bas

Newbie
Newbie
DIAMONDS : 5

MessageSujet: Re: The Originals   Ven 23 Mai - 13:09

Même avis même si j'aime bien pour l'instant j'ai peur que ça fasse comme VD vu que Julie plec gère les 2 séries

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

©Spikie
Revenir en haut Aller en bas

The Originals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1