Catalogue RPG c'est tout simplement un catalogue où tu trouveras des forums RPG et leurs personnages.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous recherchons deux personnes pour rejoindre le staff, venez voir l'annonce colgate

Partagez | .

Pretty Little Liars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuilleteur
Feuilleteur
DIAMONDS : 90

MessageSujet: Pretty Little Liars   Lun 28 Avr - 9:36

Pretty Little Liars
ABC family

Genre : Dramatique, thriller, mystère
Casting : Troian Bellisario, Ashley Benson, Shay Mitchell, Lucy Hale, Sasha Pieterse, Keegan Allen, Ian Harding, Tyler Blackburn
Réalisateur : Marlene King

Pays d'origine : Etats Unis
Nombre de saisons : 4
Diffusion d’origine : 8 juin 2010 – en production

Synopsis : C'est l'histoire de cinq meilleures amies : Alison DiLaurentis, Aria Montgomery, Hanna Marin, Emily Fields et Spencer Hastings. Un an après la mystérieuse disparition d'Alison DiLaurentis, ses quatre amies commencent à recevoir des messages et des menaces signés « -A. » concernant des secrets que seule Alison détenait et des circonstances sur sa mort. Paniquées, les jeunes filles s'inquiètent et mènent leur propre enquête parallèlement à celle des policiers. Mais bientôt, elles découvriront des choses qu'elles auraient préféré ne jamais découvrir...

Avis personnel : Au tout début la série était carrément flippante. Ca changeait des autres séries et je ne m'attendais pas autant à ça. Cependant je trouve que ça devient de plus en plus longé et c'est tout le temps la même chose je trouve. Au final on ne sait jamais qui est A, on se base trop sur les couples et certaines choses sont complètement incohérentes je trouve.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

UNDER THE PLEASURE
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Administratrice
DIAMONDS : 67

MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Lun 28 Avr - 9:47

J'aime beaucoup cette série mais je dois avouer qu'elle commence à me rendre dingue  mdr 
Je me met à imaginer que tout le monde est A et à force de faire des suppositions bah.. Mais c'est vrai qu'au début ça faisait flipper. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai accroché - même si j'ai du m'y prendre à deux fois ^^' -
Pour la longueur, je suis d'accord. Fin' je sais pas mais attendre encore une saison pour savoir qui est A, et que je suis sur qu'il font nous faire languir d'autant plus. - Ils perdent pas trop d'auditions pour ceux qu'ils veulent vraiment savoir - Je connais des gens qui ont lâchés à cause de ça. Donc j'espère vraiment que la prochaine saison sera la dernière même si j'adore.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Feuilleteur
Feuilleteur
DIAMONDS : 90

MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Lun 28 Avr - 9:57

Je suis comme toi, tu penses savoir qui est A et au final c'est pas ça du tout x)
Moi aussi je connais beaucoup de monde qui ne suit plus à cause de ça. J'avais lâché aussi pendant un long moment et puis j'ai finalement repris. Je regarde les épisodes mais je ne me presse pas pour les voir au contraire. J'espère que la dernière saison va être mieux que les précédentes, même si c'est vrai que les deux derniers épisodes étaient intéressants mais bon ça donnait le ton pour la prochaine.

UNDER THE PLEASURE

Administratrice
Administratrice
DIAMONDS : 67

MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Lun 28 Avr - 22:25

Bah j'espère, mais si ils font la série plus moue que les derniers épisodes je vais finir par lâcher. Fin', ça bouge pas des masses pour moi donc je perd un peut patience mdr

Newbie
Newbie
DIAMONDS : 5

MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Ven 23 Mai - 13:12

Je suis comme vous XD
Je suis un peu en retard sur cette série mais savoir qui est A me rend dingue.

Ca ma fait pareil pour Gossip girl ^^

©Spikie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   

Pretty Little Liars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1