Catalogue RPG c'est tout simplement un catalogue où tu trouveras des forums RPG et leurs personnages.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous recherchons deux personnes pour rejoindre le staff, venez voir l'annonce colgate

Partagez | .

Teen Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuilleteur
Feuilleteur
DIAMONDS : 90

MessageSujet: Teen Wolf   Lun 28 Avr - 9:44

Teen Wolf
MTV

Genre : Dramatique, fantastique
Casting : Tyler Posey, Crystal Reed, Tyler Hoechlin, Dylan O'Brien, Holland Roden, Colton Haynes
Réalisateur : Jeff Davis

Pays d'origine : Etats Unis
Nombre de saisons : 3
Diffusion d’origine : 5 juin 2011 – en production

Synopsis : Une nuit, un jeune joueur de crosse, Scott McCall, se promène dans les bois à la recherche d’un cadavre et se fait attaquer par un loup-garou. Il s’en sort avec une morsure à l’abdomen, mais il découvre bientôt qu'il est devenu un loup-garou. Avec l’aide de son meilleur ami Stiles, d’un mystérieux loup-garou nommé Derek et de sa petite amie Allison, il doit trouver un équilibre entre sa nouvelle identité et les nombreux dangers qu’il présente pour sa vie d’adolescent. Tout au long des saisons, il s’efforce de protéger ses proches ainsi que d’en apprendre davantage sur sa condition de loup-garou et des mystères qui l’entourent.

Avis personnel : J'ai trouvé la saison 1 relativement moyenne, il ne s'y passe pas grand chose. Cependant je me suis vite attachée aux personnages, surtout Stiles et Derek. Lors de la seconde saison j'ai beaucoup plus accroché et je l'a trouve plus réussit et ça commence vraiment à s'accélérer et puis la troisième est vraiment excellente parce qu'on ne s'attend pas du tout à ça au final. J'ai vraiment apprécié cette dernière saison même si sur certains points ça m'a déçus et également pour les personnages qu'on ne verra plus.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

UNDER THE PLEASURE
Revenir en haut Aller en bas

Teen Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1