Catalogue RPG c'est tout simplement un catalogue où tu trouveras des forums RPG et leurs personnages.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous recherchons deux personnes pour rejoindre le staff, venez voir l'annonce colgate

Partagez | .

Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondatrice
Fondatrice
DIAMONDS : 454

MessageSujet: Game of Thrones   Lun 28 Avr - 10:06

Game of Thrones

HBO

Genre : Fantasy
Casting : Peter Dinklage, Emilia Clarke, Kit Harington, Nikolaj Coster-Waldau, Lena Headey...
Réalisateur : George R. R. Martin

Pays d'origine : États-Unis
Nombre de saisons : 4
Diffusion d’origine : 2011 - ?

Synopsis : Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur, n'a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s'abat sur le Royaume avec la promesse d'un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s'emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu. (source allociné)

Avis personnel : Pour moi c'est vraiment une des trois meilleures séries de ces 15 dernières années, j'aime vraiment l'ensemble de la série, je lui trouve très peu de défauts. Les acteurs sont bons, l'histoire est bonne et en plus ils osent tuer des personnages principaux du coup ça change vraiment des autres séries. Je ne suis pas prête d'arrêter cette série d'ailleurs je vais aller voir le dernier épisode maintenant  coeuur 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catalogue-rpg.actifforum.com

Newbie
Newbie
DIAMONDS : 5

MessageSujet: Re: Game of Thrones   Lun 28 Avr - 12:25

Merveilleux  coeuur 
Je ne vois pas trop ce que je peux dire d'autres *-* Cette série est d'une qualité rare avec un scénario de dingue. On vit vraiment l'intrigue et on a tous la trouille lorsqu'on lit twitter et qu'on voit qu'un personnage va mourir sans savoir lequel   
Personne n'est à l'abris, personnage principaux ou pas :D
A regarder ! Il n'y a rien d'autres à ajouter !  bigheart 

Feuilleteur
Feuilleteur
DIAMONDS : 5

MessageSujet: Re: Game of Thrones   Lun 28 Avr - 16:59

C'est normal que le scénario soit bon, la série est adaptée à partir d'un livre, donc... (Oui, les livres, c'est cool)
J'ai commencé à lire les premiers tomes en livre, et j'ai trouvé que c'était plutôt pas mal. En dehors du fait que le style de l'auteur était parfois... obscur, et que cela se voyait dans la traduction.
En revanche, je n'accroche pas du tout à l'adaptation. Pour moi, c'est très simple : c'est de la fantasy grand public, donc édulcorée. L'ambiance ne correspond absolument pas à ce que j'imagine en lisant le bouquin. Je pense que le succès vient du fait que le genre n'était pas connu du grand public et paraît donc original, alors qu'en soit, la seule originalité de la série tient dans la complexité de son intrigue.

Newbie
Newbie
DIAMONDS : 0

MessageSujet: Re: Game of Thrones   Mar 3 Juin - 15:49

Personnellement, j'adore cette série, une de mes préférés :bri: :bril:

et je n'ai pas de mots pour définir l'épisode d'hier  What a Face 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Game of Thrones   

Game of Thrones