Catalogue RPG c'est tout simplement un catalogue où tu trouveras des forums RPG et leurs personnages.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous recherchons deux personnes pour rejoindre le staff, venez voir l'annonce colgate

Partagez | .

The 100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuilleteur
Feuilleteur
DIAMONDS : 90

MessageSujet: The 100   Lun 28 Avr - 10:14

The 100
CW

Genre : Fantastique, dramatique
Casting : Eliza Taylor-Cotter, Henry Ian Cusick, Paige Turco, Kelly Hu, Isaiah Washington
Réalisateur : Jason Rothenberg, Kass Morgan

Pays d'origine : Etats Unis
Nombre de saisons : 1
Diffusion d’origine : 19 mars 2014 – en production

Synopsis : Il y a 97 ans, un holocauste nucléaire a décimé la population de la terre, détruisant toute civilisation. Les seuls survivants sont les 400 habitants des douze stations spatiales qui étaient en orbite à ce moment-là. Trois générations sont nées dans l'espace, on compte désormais 4 000 survivants, et les ressources s'épuisent sur leur Arche mourante – les douze stations spatiales sont désormais reliées entre elles et réorganisées afin de garder les survivants en vie. Des mesures draconiennes ont été prises, la peine capitale et le contrôle de la population sont à l'ordre du jour, les dirigeants de l'Arche font des choix impitoyables pour assurer leur futur, notamment exiler secrètement un groupe de 100 mineurs prisonniers à la surface de la terre pour découvrir si elle est redevenue habitable. Pour la première fois depuis presque un siècle des humains retournent sur la planète Terre. Parmi les 100 exilés, il y a Clarke, la brillante adolescente, fille de l'officier médical en chef de l'Arche, Wells, le fils du Chancelier, Finn le trompe-la-mort, et le duo Bellamy et Octavia les frère et sœur, que la fraternité a toujours poussé à enfreindre les règles. Privés de communication avec la terre, les dirigeants de l'Arche – la veuve et mère de Clarke, Abby, le chancelier Jaha et son sombre commandant en second, Kane – doivent prendre des décisions difficiles au sujet de la vie, de la mort et de la survie de la race humaine. Pour les 100 survivants, la terre est une planète étrangère dont ils ignorent tout, c'est un royaume mystérieux qui peut être magique un instant et mortel l'instant suivant. La survie de la race humaine repose sur les 100, ils doivent parvenir à transcender leurs différences.

Avis personnel : Je suis assez mitigée sur cette série, j'aime bien le concept qui est novateur. Cela dit dans certains épisodes ça commence à s'intéresser un peu trop au couple, c'est un peu dans toutes les séries de CW je trouve mais bon. Même s'il y a certaines incohérence ça reste une série agréable.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

UNDER THE PLEASURE
Revenir en haut Aller en bas

Newbie
Newbie
DIAMONDS : 5

MessageSujet: Re: The 100   Lun 28 Avr - 12:23

J'aime beaucoup cette série. C'est ma petite découverte de l'année ! J'ai beaucoup aimé le pilote et les premiers épisodes. Le concept est original car il ne fait pas trop survie, et ne ressemble pas à grand chose de connu. Je suis une grande fan du duo Octavia/Bellamy qui nous donne une vrai relation frère/soeur [limite c'est la relation très intéressante] comme on ne voit rarement dans ce genre de série. Je suis plus mitigé pour l'actrice principale qui en fait selon moi beaucoup trop...
Comme tu l'as dis, j'ai peur que ca vire aux couples et trucs vraiment ados... On verra !

Feuilleteur
Feuilleteur

MessageSujet: Re: The 100   Lun 28 Avr - 12:38

Je suis exactement du même avis que toi, au début j'aimais bien l'actrice principale et puis finalement j'aime beaucoup moins et je préfère Octavia. Tout comme toi je trouve leur relation intéressante ça change un peu d'autant plus que c'est interdit à la base.
Après vu que c'est l'adaptation d'un livre je pense que ça va un peu suivre ce qu'il y a dedans.
CW a tendance à faire ça et à tout virer aux couples je trouve et c'est dommage

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

UNDER THE PLEASURE

Fondatrice
Fondatrice
DIAMONDS : 454

MessageSujet: Re: The 100   Lun 28 Avr - 12:55

Je suis d'accord avec vous, je trouverais ça dommage que la série soit trop centré sur les couples, ça deviendrait nul donc j'espère qu'ils vont pas nous faire de truc niais  roll 

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://catalogue-rpg.actifforum.com

Feuilleteur
Feuilleteur

MessageSujet: Re: The 100   Lun 28 Avr - 15:31

Spoiler:

UNDER THE PLEASURE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The 100   

The 100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1