Catalogue RPG c'est tout simplement un catalogue où tu trouveras des forums RPG et leurs personnages.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous recherchons deux personnes pour rejoindre le staff, venez voir l'annonce colgate

Partagez | .

Doctor Who

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Newbie
Newbie
DIAMONDS : 0

MessageSujet: Doctor Who   Mar 29 Avr - 11:40

Doctor Who
BBC One & France 4

Genre : Space Opera / comédie
Casting : Peter Capaldi, Jenna-Louise Coleman, Matt Smith, David Tennant, Karen Gillan...
Showrunner : Stephen Moffat

Pays d'origine : Royaume-Unis
Nombre de saisons : 7 (nouvelle version)
Diffusion d’origine : 2005 - ?

Synopsis : Extraterrestre de 900 ans, le Docteur est un aventurier qui voyage à travers le temps et l'espace à l'aide de son vaisseau, le TARDIS (Time And Relative Dimension In Space), qui, pour mieux s'adapter à l'environnement, a l'apparence d'une cabine téléphonique. Le Docteur voyage en compagnie d'une jeune fille. Ensemble, ils font de nombreuses rencontres sur les diverses planètes qu'ils explorent...

Avis personnel : Doctor Who est la série la plus déjantée que je connaisse. Complètement culte en Angleterre elle commence à avoir un sérieux succès en France. Sur la base d'un space opéra d'aventure, cette série s'est sans cesse renouvelée et malgré la comédie omniprésente elle est parvenue à tisser une véritable mythologie complexe et étonnante offrant un univers très variés mais aussi très colorés et unique en son genre. Véritable plaisir, la série classique est très cool aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mauvaisgenresaucinema.wordpress.com/

Newbie
Newbie
DIAMONDS : 5

MessageSujet: Re: Doctor Who   Mer 30 Avr - 7:52

Je suis une grande fan  brillant love Je regarde depuis des années ! Bon j'ai commencé avec les années Smith [ce qui en fait mon petit préféré] mais j'ai immédiatement adoré et résultat là je suis en train de remonter le temps pour regarder la première version de la série avant sa coupure [et parfois en noir et blanc...] . C'est une série originale, rebondissante, avec un scénario bien présent [merci Moffat  bounce]. Ce que j'apprécie également c'est que les docteurs ont chacun leur personnalité, et ca fait du renouveau, comme les compagnons. Qui n'a jamais versé une larme devant DW ?
J'ai hâte de voir Capaldi à l'action *-*

Feuilleteur
Feuilleteur
DIAMONDS : 19

MessageSujet: Re: Doctor Who   Lun 5 Mai - 8:20

Raaaaah ma série préféréééée ! *.* Avant j'étais pas trop SF, jusqu'à que je regarde DW… J'ai totalement flashé sur cette série vritannique: les personnages osnt tops, les intrigues aussi, on vit milles aventures…

Après j'ai trouvé que la fin de la S7 devenait un poil abusée quand même. O.o
Spoil sur Doctor Who S4 et final S7:

Mais cela suppose beaucoup de msytères, vivement que je m'attaque à la saison 8 avec Capaldi ! J'ai l'impression qu'il va envoyer du pâté ce nouveau docteur ! ^^ (même si j'adore Tennant et aime beaucoup Smith)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Compte commun du staff du forum Sokujitsu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doctor Who   

Doctor Who

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1