Catalogue RPG c'est tout simplement un catalogue où tu trouveras des forums RPG et leurs personnages.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous recherchons deux personnes pour rejoindre le staff, venez voir l'annonce colgate

Partagez | .

Sherlock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Newbie
Newbie
DIAMONDS : 0

MessageSujet: Sherlock   Mar 29 Avr - 11:47

Sherlock
BBC One & France 4

Genre : Policier.
Casting : Benedict Cumberbatch, Martin Freeman, Andrew Scott, Mark Gatiss.
Crée par : Mark Gatiss et Steven Moffat

Pays d'origine : Royaume-Unis
Nombre de saisons : 3
Diffusion d’origine : 2010 - ?

Synopsis : Les aventures de Sherlock Holmes et de son acolyte de toujours, le docteur Watson, sont transposées au XXIème siècle...

Avis personnel : Brillant, caustique, cynique, délirant, à toute vitesse, sarcastique! Les aventures de Sherlock de nos jours ne manquent pas de piquant d'autant que le personnage haut en couleur est parfaitement retranscrit par son interprète, Benedict Cumberbatch qui parvient à un juste milieu entre ridicule et détestable cynisme. A l'instar de Dr House qui s'est inspiré du caractère de Sherlock, la version moderne signée Stephen Moffat est réussite. Savamment orchestrée les intrigues sont parfaitement intégrée dans le monde moderne, et Moriarty est tout simplement époustouflant!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mauvaisgenresaucinema.wordpress.com/

Newbie
Newbie
DIAMONDS : 5

MessageSujet: Re: Sherlock   Mer 30 Avr - 7:56

Moffat ce grand showrunner  love heart bon je fais son éloge mais parfois c'est un vrai con
Sherlock c'est le succès britannique du moment ! L'action est présente, les méninges entrent en jeu également, on attend du rebondissement du début à la fin ! Cumberbatch et Freeman, Scott sont incroyables dans leurs jeux d'acteurs ! Comme le reste du casting ! On voit que chacun des choix est réfléchi. Un Sherlock détestable mais qu'on a envie parfois de câliner. Un savant mélange.
Un hic ? Le nombre d'épisode et les temps d'attentes qui font pâlir la plupart des fans mais qui rendent chaque épisode encore meilleur !

Newbie
Newbie
DIAMONDS : 0

MessageSujet: Re: Sherlock   Ven 3 Oct - 18:18

Je crois que c'est la série de ma vie. J'ai commencé presque au début, c'était génial parce que j'étais en foyer étudiant et on regardait tous ensemble du coup ça laisse des souvenirs ouf (oui là je raconte ma vie). Et j'approuve ma VDD, c'est atroce d'attendre les autres saisons. J'ai regardé la trois à l'instant même où elle est sortie. heart

Sinon c'est extraordinairement génial. Très bien adapté à l'époque réelle, parce que franchement ya eu plus de 260 adaptations différentes de ce héros et cette série est juste parfait. Si vous ne regardez pas, n'hésitez plus, ça vaut le coup. J'ai converti toute ma famille petit à petit (j'ai d'abord forcé ma grande soeur, puis j'ai regardé avec ma petite soeur, puis j'ai reregardé avec ma mère) bref, je connais les épisodes presque par coeur, je les aime toujours autant. Cette série est géniale. :waw:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sherlock   

Sherlock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1