Catalogue RPG c'est tout simplement un catalogue où tu trouveras des forums RPG et leurs personnages.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous recherchons deux personnes pour rejoindre le staff, venez voir l'annonce colgate

Partagez | .

Misfits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Newbie
Newbie
DIAMONDS : 0

MessageSujet: Misfits   Mar 29 Avr - 11:59

Misfits
Channel 4

Genre : Dramatique, fantastique, science-fiction.
Casting : Karla Crome, Joseph Gilgun.
Crée par : Howard Overman

Pays d'origine : Royaume-Unis
Nombre de saisons : 5
Diffusion d’origine : 2009 - ?

Synopsis : Cinq jeunes marginaux qui n'ont rien en commun se retrouvent en même temps à devoir remplir des travaux d'intérêts généraux. Un jour, ils essuient un puissant et étrange orage et, au sortir, se retrouvent tous affublés de supers pouvoirs...

Avis personnel : J'ai adoré la première saison! Si la qualité peut s'être effilochée ensuite puisque la série a perdu progressivement ses acteurs principaux, chose qu'avait déjà subit Skin, elle n'en demeure pas moins une excellente série. Dépassant son statut de série pour ado, Misfits est une série anglaise de qualité qui met en scène de jeunes délinquants de banlieue au langage châtié. Pas vraiment des héros encore moins des supers héros, pourtant ils héritent de pouvoirs hors du commun après une étrange tempête, et ils ne sont les seuls à avoir choper des pouvoirs...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mauvaisgenresaucinema.wordpress.com/

Newbie
Newbie
DIAMONDS : 0

MessageSujet: Re: Misfits   Ven 3 Oct - 18:21

Pouaha, mais quelle série! On m'avait dit "c'est fun, regarde" et en bon pigeon j'ai regardé et ... ouais c'est fun. Chaque épisode est encore plus déjanté que les précédents, chaque fois c'est n'importe quoi, ya pas beaucoup de logique parfois, mais c'est génial. Et ce que j'aime bien aussi, c'est que ya des vrais morts, pas juste un personnage qu'on n'avait jamais vu et dont on s'en fou. Du coup c'est bien. :D

Pour ce qui est de la perte des personnages principaux : ouais c'est bizarre et ça manque. Nathan manque beaucoup je trouve à l'histoire, mais petit à petit on s'y fait et on se plait avec les nouveaux personnages. Et ce que j'aime beaucoup c'est le lien entre les pouvoirs et la vie des gens d'avant. Certains tombent de nul part, mais beaucoup on un vrai rapport et ça aide bien à encore plus aimer les personnages.

Bon, si vous avez du temps à perdre devant une série sans queue ni tête n'hésitez pas, fou-rire garantis !

Feuilleteur
Feuilleteur
DIAMONDS : 31

MessageSujet: Re: Misfits   Lun 29 Mai - 17:05

J'ai adoré cette série ohoho

J'ai quand même été nostalgique de la magnificence de la première saison, les autres saisons étant chouettes mais aaaah la première était juste merveilleuse

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

.
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Misfits   

Misfits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1