Catalogue RPG c'est tout simplement un catalogue où tu trouveras des forums RPG et leurs personnages.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous recherchons deux personnes pour rejoindre le staff, venez voir l'annonce colgate

Partagez | .

5- Ella Thomas (N) ~ Cousine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuilleteur
Feuilleteur
DIAMONDS : 31

MessageSujet: 5- Ella Thomas (N) ~ Cousine    Mer 31 Mai - 7:28

Crédit : Aurélie

Flavia Sabordage

Nom : Sabordage
Prénom(s) : Flavia
Occupation : Dinandière magique. N'a jamais été dans une Ecole de Sorcellerie.
Statut de sang : Basique de rang 3.
Faction : Mangemorts ou Neutres.
Lieu de naissance : Au milieu de la Mer des Caraïbes sur La Vieille Barrique.
Caractère : Impétueuse - Artiste - Orgueilleuse - Loyale envers sa famille - Tranchante - Méticuleuse - défaut - qualité

Histoire

♣ Flavia est née au beau milieu de la Mer des Caraïbes, sur La Vieille Barrique, le navire le plus ancien de la famille Sabordage, celui où sont organisées les plus grosses festivités familiales, notamment les duels de réconciliation.
♣ Flavia a toujours vécu sur un bateau jusqu’à récemment où elle a décidé de s’établir auprès de ses cousins sédentaires avec qui elle vit désormais, dans les habitations familiales à côté des entrepôts.
♣ Venir s’installer sur terre à 30 ans n’est pas facile : Flavia doit réapprendre de nouveaux codes, notamment liés à la hiérarchie du sang. Elle réussit tout de même à se fondre dans le décor assez facilement, notamment en fuyant aussi souvent que possible les situations à risque : son orgueil se marie mal avec son statut de basique 3 face à des sorciers au sang pur.
♣ Flavia est une dinandière magique de talent : elle façonne quasiment tous les objets métalliques de la famille depuis dix ans. Son arrivée au sein de la Compagnie Sabordage depuis quelques mois permet d'équiper les navires d'objets aussi beau qu'utiles.
♣ Elle maîtrise bien tous les sorts nécessaires à une pirate et apprend assez vite en terme de sortilèges.
♣ Malgré son caractère, elle n’est pas du genre solitaire et aime particulièrement travailler en équipe.
♣ Flavia aime aller de temps en temps au Boutefeu, le club de combats de moldus d’Arsenia.

Lien(s)

Arsenia Sabordage (ft : Audrey Fleurot) + Flavia et Arsenia sont différentes mais elles s’entendent bien et ce depuis leur plus jeune âge. C’est Arsenia qui a donné l’envie de quitter la vie nomade à Flavia alors qu’au contraire, Flavia fait naître chez Arsenia des envies de liberté. Leurs caractères différents mis en ensemble font parfois des étincelles mais lorsqu’il y a un accrochage entre les cousines, cela se règle en général assez vite : l’orgueil de l’une est vite balayé par l’extravagance de l’autre.

Flavia a d'autres liens avec des personnages joués et des scénarios.

Précisions

♣ Avatar : Il est complètement au choix. J'ai mis Ella Thomas parce que je la trouve magnifique mais ça n'est qu'indicatif. J'aime son côté métissé mais là aussi, c'est indicatif.
♣ Prénom : Au choix aussi. J'ai mis Flavia comme ça, sans vraiment y réfléchir donc faites-vous plaisir.
♣ Caractère : J'aime son côté orgueilleux, et son caractère tranchant. Mais vous pouvez organiser tout ça comme vous le souhaitez, le but étant juste qu'elle ressemble à Dagobert et soit différente d'Arsenia.
♣ Education : Comme tous les Sabordage nomades, Flavia n'a pas été dans une école de sorcellerie et a fait son éducation magique auprès de sa famille.
♣ Faction : Elle peut être neutre ou avoir choisi de suivre sa famille chez les mangemorts. Si elle suit sa famille, il faut que ce soit parce qu'elle a abordé le sujet : via les moldus, Tinworth, les terroristes... Si vous voulez la mettre chez les Phénix, il va falloir qu'on en discute pour trouver une argumentation cohérente.
♣ Carrière : Je l'imagine façonneuse d'objet dans les métaux magiques parce que c'est coolos et utile pour les Sabordage. Mais vous pouvez trouver un autre métier tant que ça reste lié à la compagnie (j'avais aussi pensé à en faire une cartographe par exemple).
♣ Liens : Les liens sont lisses afin de construire ça plus en profondeur entre joueurs et par RP. Tout est négociable.
Concernant l'activité, je ne suis pas un monstre : je demande simplement de faire vivre le personnage. Du jeu libre, du jeu dans le contexte, du jeu autour des Sabordage... Que ce petit personnage puisse évoluer entre les mains d'une personne qui en a vraiment envie

Descriptif du forum

Nom du forum : Filet du Diable
Genre : Dérivé, HP sur fin alternative.
Date d'ouverture : Septembre 2016 (pour la V2, sinon il date de 2011).
Nombre de membres : 64 membres.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org

5- Ella Thomas (N) ~ Cousine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1