Catalogue RPG c'est tout simplement un catalogue où tu trouveras des forums RPG et leurs personnages.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous recherchons deux personnes pour rejoindre le staff, venez voir l'annonce colgate

Partagez | .

Petite suggestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuilleteur
Feuilleteur
DIAMONDS : 28

MessageSujet: Petite suggestion   Ven 16 Juin - 8:18

Bonjour bonjour psy

J'ai eu un peu de mal à atteindre les 35 messages pour avoir le droit de poster mes scénarios, notamment parce qu'il y a très peu de monde d'actif pour le moment et c'est finalement en votant régulièrement que j'ai augmenté mon nombre de messages clavier

Du coup, avec le lancement en douceur du forum, je me dis que proposer durant une semaine ou deux de poster ses scéna sans limite de messages pourrait aider les gens à se lancer et donc booster le forum chant

Honnêtement, j'ai été obligée d'envahir la zone débats/jeux pour atteindre mon quota et c'était assez frustrant de voir que je devais répondre même à des sujets anciens faute de personne avec qui interagir et je peux comprendre que ça bloque les nouveaux membres :3

Voilà, ce sera tout pour ma contribution du jour coeuur

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org

Petite suggestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1